AccueilMangasDragon BallDragon Ball de retour au Comic-Con international de San Diego

Dragon Ball de retour au Comic-Con international de San Diego

Comme vous le savez, ces dernières années, notamment depuis le début de l’anime (et des films !) Dragon Ball Super, la franchise est régulièrement présente lors de conventions internationales au Japon et aux États-Unis. À chaque fois, c’est l’occasion presque systématique de nous en apprendre davantage sur les projets futurs de la Toei et de Shueisha concernant les jeux vidéo, les animes, les films et les produits dérivés de la saga. Ces événements sont également l’occasion d’interviewer régulièrement les doubleurs et les producteurs de la franchise.

Dragon Ball fait son retour au Comic-Con international de San Diego

Aujourd’hui, le site officiel de Dragon Ball a annoncé la présence d’un espace d’exposition entièrement dédié à la franchise Dragon Ball lors du Comic-Con de San Diego, qui se tiendra du mercredi 19 (soirée d’ouverture) au dimanche 23 juillet 2023.

Le site officiel précise qu’il y aura un espace d’exposition « énorme » consacré à Dragon Ball au Marriott Marina Terrace.

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles sur le contenu, mais nul doute que tout cela sera rendu public très prochainement. Restez connectés !

Pour toute autre information, vous pouvez consulter le site officiel du Comic-Con dédié à Dragon Ball.

ARTICLES ASSOCIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous seriez intéressé