AccueilMangasDragon BallDragon Ball The Breakers : Trailer de lancement de la Saison 3

Dragon Ball The Breakers : Trailer de lancement de la Saison 3

Bandai Namco a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de lancement de la troisième saison de Dragon Ball The Breakers. Cette nouvelle saison sera disponible ce vendredi 9 juin et introduira un nouveau personnage jouable, le Commando Ginyu, ainsi que trois nouveaux skins de survivants : Dendé, Maître Kaio et Baba la sorcière. De plus, Bandai Namco prévoit d’autres ajouts prochainement, tels que de nouveaux personnages transformables (Gohan SSJ2, Goten SSJ et Bardock SSJ), de nouveaux costumes (Great Saiyaman, Great Saiyaman 2 et le roi de la Terre), une nouvelle carte (Montagne enneigée) ainsi que de nouvelles émotes et intros.

Dragon Ball The Breakers : Bande-annonce de lancement de la Saison 3

Dragon Ball The Breakers est un nouveau jeu multijoueur asymétrique en ligne, sorti le 14 octobre 2022 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Le jeu est également compatible avec les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S. En plus de l’édition Standard, des éditions Spéciale et Limitée ont été proposées lors de la sortie du jeu.

« Situé dans l’univers de DRAGON BALL XENOVERSE, DRAGON BALL: THE BREAKERS vous permet d’incarner un ennemi emblématique de la franchise, le ‘Méchant’, ou l’un des sept ‘Survivants’ sans superpouvoirs. Le Méchant devra utiliser toute sa puissance pour éliminer les Survivants. De leur côté, ces civils ordinaires pris au piège dans une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé devront coopérer pour repousser le Méchant et utiliser la super machine à voyager dans le temps. Pour échapper à leur terrible ennemi, les joueurs pourront utiliser divers objets sur le champ de bataille. De plus, les sauvegardes de DRAGON BALL: THE BREAKERS seront liées à DRAGON BALL XENOVERSE 2. »

ARTICLES ASSOCIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous seriez intéressé