AccueilMangasBleachBleach : une énorme nouvelle pour (re)voir l'anime culte

Bleach : une énorme nouvelle pour (re)voir l’anime culte

Si vous êtes en retard sur Bleach ou si vous avez une forte envie de vous replonger dans l’intégralité de la série, un service de SVOD bien connu est là pour combler vos lacunes sur cette licence.

Comme tous les mangas à succès, Bleach a rapidement été adapté en une série d’animation. Si vous souhaitez la redécouvrir ou la découvrir pour la première fois, c’est le moment idéal, mais une condition s’impose.

Une excellente nouvelle pour l’anime Bleach

Bleach est un shonen créé par Tite Kubo et publié dans le Weekly Shōnen Jump de 2001 à 2016. Il est considéré comme l’une des œuvres majeures du manga aux côtés de Dragon Ball et L’Attaque des Titans. En 2004, cette œuvre a été adaptée en série d’animation par Noriyuki Abe et le studio Pierrot (LamuBoruto : Naruto, le film, etc.).

Le manga raconte les aventures d’Ichigo Kurosaki, un lycéen de 15 ans qui devient malgré lui un « Shinigami » (un dieu de la mort) avec la capacité de voir des esprits en quête de repos.

Ichigo Kurosaki, un adolescent de quinze ans, possède un don particulier : il peut voir les esprits. Un jour, il rencontre une belle shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une « âme perdue », un esprit maléfique qui hante notre monde sans trouver le repos.

Source : Glénat.

La série animée Bleach, qui compte 366 épisodes, suit fidèlement le matériel original, mais elle comporte également des arcs narratifs originaux et indépendants qui ont été ajoutés par rapport au manga.

Comment regarder l’anime ?

Pour visionner les nombreuses saisons de l’anime Bleach, vous devrez avoir un abonnement actif à Disney+. La diffusion se fera en trois parties : les saisons 1 à 5 seront disponibles à partir du 8 février 2023, les saisons 6 à 10 le 1er mars 2023, et les saisons 11 à 16 le 29 mars 2023.

Ichigo commencera son voyage en tant que Shinigami dans les saisons 1 à 5, dès le 8 février sur Disney+ (avec contrôle parental). Vous pourrez ensuite retrouver les saisons 6 à 10 à partir du 1er mars sur Disney+ (avec contrôle parental). Enfin, les saisons 11 à 16, ainsi que Bleach : Thousand-Year Blood War, seront disponibles en streaming à partir du 29 mars (avec contrôle parental).

ARTICLES ASSOCIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous seriez intéressé