AccueilMangasBleachBLEACH : LA SUITE DE L'ANIME SERA DISPONIBLE SUR CETTE PLATEFORME

BLEACH : LA SUITE DE L’ANIME SERA DISPONIBLE SUR CETTE PLATEFORME

Le mois dernier, nous avons partagé avec vous que Tite Kubo, le créateur du manga Bleach, avait donné un aperçu du dernier arc de l’anime, et les attentes étaient élevées. Alors que de nombreux fans sont impatients de découvrir la suite des aventures du célèbre Shinigami suppléant, des informations récentes suggèrent que cette plateforme de streaming pourrait être le lieu de diffusion de la suite de l’anime.

UN RETOUR REMARQUABLE CHEZ MICKEY ?
Les fans de Bleach attendent depuis maintenant 10 ans la suite de l’anime, qui a été brusquement interrompu en 2012. Cependant, le manga de Tite Kubo avait connu un grand succès et était considéré comme l’un des mangas les plus populaires de l’époque, aux côtés de Naruto de Mashashi Kishimoto et One Piece de Eiichiro Oda.

En 2020, les fans ont été surpris d’apprendre que l’anime allait effectivement avoir une suite, et nous savons maintenant que celle-ci est normalement prévue pour octobre de cette année. Cependant, la plateforme de streaming sur laquelle la série animée serait disponible restait une question importante pour de nombreux fans.

Récemment, les déclarations d’un initié bien connu de la presse spécialisée laissent entendre qu’une plateforme en particulier, désireuse de conquérir une part de marché dans une industrie de l’animation en plein essor, pourrait être l’heureuse élue. Et cette plateforme de streaming ne serait autre que Disney+. Il semble en effet que Disney ait acquis les droits de diffusion du prochain arc de l’anime Bleach, intitulé Thousand Year Blood War (VF : la Guerre Sanglante de mille ans).

Il est cependant important de souligner qu’aucune annonce officielle n’a confirmé ces informations, il convient donc de les prendre avec précaution. Mais cette idée n’est pas impossible, car Disney semble également vouloir se lancer sur le marché de l’anime pour rivaliser avec Netflix, qui a beaucoup investi dans ce secteur ces dernières années. Nous constatons que la plateforme de streaming de Disney a déjà commencé ses efforts plus tôt dans l’année en accueillant l’anime Summer Time Rendering (VF : Time Shadows).

Cette annonce soulève plusieurs questions, notamment en ce qui concerne la diffusion quasi simultanée (simulcast) entre le pays d’origine du programme et la diffusion dans d’autres territoires. Étant donné qu’il n’y a pas eu de précédents cas de simulcast d’animes chez Disney, nous ne savons pas encore à quoi nous attendre. Il est également intéressant de noter que Netflix avait longtemps proposé une partie de l’anime Bleach dans son catalogue. Cependant, étant donné que ce dernier n’est plus disponible sur Netflix, on peut se demander si les saisons précédentes seront éventuellement disponibles sur Disney+.

Nous devrons donc attendre une confirmation officielle pour en savoir plus à ce sujet, mais il ne fait aucun doute que de nombreux fans sont impatients de retrouver Ichigo Kurosaki et les autres personnages de la Soul Society. Et pour rester dans le même thème, découvrez comment l’auteur du célèbre manga Bleach a recadré les fans qui critiquaient ce personnage,

ARTICLES ASSOCIÉS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous seriez intéressé